Le journal du raconteur (LJDR) l'ensemble de départ contient tout ce que vous avez besoin pour débuter vos aventures.

Il a été créé pour être utilisé sur un ordinateur portable, une tablette, un téléphone intelligent. Vous pouvez aussi l'imprimer sur une feuille standard de type A4. L'ensemble de départ LJDR est entièrement numérique, des liens dynamiques vous permette de rapidement passer d'une section à l'autre.


- Le guide règle: Le guide de règle contient toutes les informations nécessaire pour jouer au jeu, il contient aussi des lignes directrices pour la création de vos propres aventures, ainsi qu'une liste d'item magique pour agrémenter vos histoires.

- La fiche des règles rapide: la fiche de règle rapide est un aide mémoire que vous pouvez laisser sur votre table de jeu pour aider vos joueurs à rapidement comprendre le jeu.

- La fiche de personnages permet à vos joueurs de créer de donner vie à leurs personnages.

- Les 11 personnages à jouer

Guerrier
Le guerrier est un soldat aguerri qui utilise son instinct et son expérience pour vaincre ses ennemis et protéger ses compagnons.    

Rôdeur
Le rôdeur est un combattant ingénieux qui utilise la nature pour se dissimuler et surprendre ses ennemis. Il est équipé de gadgets pour réagir à toutes les situations.  

Mage
Le mage est un être de magie puissant, mais fragile. Préparer et lancer ses sorts lui prend du temps, mais lorsqu’il réussit à lancer ses sorts, les effets sont dévastateurs.

Guérisseur
Le guérisseur est un médecin de combat. Grâce à sa foi et ses convictions, il peut invoquer des forces surnaturelles pour aider ses alliés dans leurs aventures.

Barbare
Le barbare est le plus féroce guerrier de tous. C'est un colosse au pouvoir incroyable qui cherche l'honneur et la gloire de mourir au combat.

Barde
Le barde est un érudit qui parcourt le monde à la recherche d'histoires. C'est aussi un artiste qui peut utiliser la magie pour donner vie à son art. Il peut inspirer ses compagnons aux actes les plus héroïques et tétaniser ses ennemis grâce à sa musique.

Druide
Le druide est lanceur de sort qui tire ses pouvoirs de la nature et de la forêt. Il peut communiquer avec les animaux, contrôler les plantes et même se transformer en bête. C'est un être très versatile.

Moine
Le moine est un maitre de l'être. En atteignant un équilibre intérieur, il peut utiliser son chi pour développer de façon exponentielle toutes ses facultés.

Paladin
Le Paladin est un chevalier pieux et bénit des dieux. Son courage et sa ferveur lui permettent de vaincre les obstacles qu'il devra affronter durant ses aventures.Chaque fois qu’il entre en confrontation, le Paladin reçoit des faveurs surnaturelles. Il peut utiliser cette bénédiction pour amplifier ses pouvoirs.

Roublard

Le roublard est un combattant malicieux. Il sait profiter au maximum de chaque faux pas de ses ennemis et de ses alliers. Bien qu'il ne soit pas le plus résilient de tous, sa capacité à blesser un adversaire complaisant est sans pareil.

Shaman

Le Shaman a un lien puissant avec les éléments qui anime le monde. Il peut communiquer avec eux et les manipuler. Il est aussi familier avec les esprits qui le guident et l'aident dans ses périples.

- 4 scénarios original pour rapidement commencer à jouer

Le coeur de cendre: Un scénario simple pour vous introduire au jeu. Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs circulent dans le petit comté de Tantus, des villageois disparaissent sans laisser de trace. Qui plus est, la fille d'un diplomate important de passage dans le village s'est volatilisée dans les airs. 

Le laboratoire de Merrick: Cette deuxième aventure continu dans la ligné du coeur de cendre. C'est un scénario asser simple à animer pour un conteur novice qui devrait offrir des défis supplémentaire intéressant à vos joueurs.

La cité d'oraca: La cité d'Oraca est un scénario inspiré de la série "black mirror", C'est un scénario politique dans lequel vos joueurs auront à intéragir avec d'autres protagoniste. 

Fuir de la prison de LoupalbertLes joueurs se réveillent dans un donjon, ils n’ont aucun souvenir de qui ils sont, de comment ils sont arrivé là et de qui sont les gens qui les entourent.

En 15 minutes ou moins, vous serez capable d’expliquer à un groupe d'ami(e)s comment jouer.

*Si vous n'avez pas de dés pour jouer à des jeux de rôle vous pouvez vous en procurez dans notre boutique, la livraison est gratuite. Vous pouvez aussi utiliser un DICEROLLER en ligne.

Un jeu édité et distribué par Montreal Jeux

Écrire un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un commentaire

Le journal du raconteur

  • Marque: MontrealJeux
  • Modèle: Montréal Jeux - jeu numérique
  • Disponibilité: En stock
  • 15,00$

Items suggérés

Ensemble de 7 dés de jeu de rôle

Ensemble de 7 dés de jeu de rôle

Montréal Jeux - Dé

L'ensemble de dés contient les 7 dés dont vous aurez besoin pour jouer à un jeu de rôle de table. ..

6,00$