• La trousse test du Journal du Raconteur

Pour découvrir Le journal du raconteur (LJDR) nous vous proposons de tester le système de jeu gratuitement. 

 

L'ensemble de test comme le jeu entier a été créé pour être utilisé sur un ordinateur portable, une tablette, un téléphone intelligent. Vous pouvez aussi l'imprimer sur des feuilles standard 8.5 par 11. Le jeu est entièrement numérique, des liens dynamiques vous permettent de rapidement passer d'une section à l'autre.


- Le guide de départ du conteur: Le guide contient toutes les informations nécessaire pour jouer l'aventure test. Bien qu'il contienne moins de détail et de précision que le guide de règle du jeu complet. Vous aurez tous les informations pour comprendre le système de jeu et pouvoir jouer au scénario test.

- La fiche des règles rapide: la fiche de règle rapide est un aide mémoire que vous pouvez laisser sur votre table de jeu pour aider vos joueurs à rapidement comprendre le jeu.

- La fiche de personnage: la fiche de personnage permet à vos joueurs de créer de donner vie à leurs personnages.

- 4 des 11 classe de personnages:

Guerrier
Le guerrier est un soldat aguerri qui utilise son instinct et son expérience pour vaincre ses ennemis et protéger ses compagnons.    

Rôdeur
Le rôdeur est un combattant ingénieux qui utilise la nature pour se dissimuler et surprendre ses ennemis. Il est équipé de gadgets pour réagir à toutes les situations.  

Mage
Le mage est un être de magie puissant, mais fragile. Préparer et lancer ses sorts lui prend du temps, mais lorsqu’il réussit à lancer ses sorts, les effets sont dévastateurs.

Guérisseur
Le guérisseur est un médecin de combat. Grâce à sa foi et ses convictions, il peut invoquer des forces surnaturelles pour aider ses alliés dans leurs aventures.

- Le scénario de l'antre de Ghrisna

Synopsis: Un envoyé politique de Duran, roi des nains, à solliciter l’aide du royaume des hommes pour reprendre une mine appartenant au nain en bordure du royaume. La mine aurait été la proie de créatures maléfiques. Le maréchal Douglas a fait un appel aux aventuriers pour libérer cette caverne de ses envahisseur. Régler ce problème aidera à stabiliser les relations diplomatiques entre le royaume des hommes et celui des nains. 

En 15 minutes ou moins, vous serez capable d’expliquer à un groupe d'ami(e)s comment jouer.

*Si vous n'avez pas de dés pour jouer à des jeux de rôle vous pouvez vous en procurez dans notre boutique, la livraison est gratuite. Vous pouvez aussi utiliser un DICEROLLER en ligne.

Un jeu édité et distribué par Montreal Jeux

Écrire un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour publier un commentaire

La trousse test du Journal du Raconteur

  • Modèle: Montréal Jeux - jeu numérique
  • Disponibilité: En stock
  • 0,00$